Il n’y a jamais eu de monnaie publique inter-pays.
En favorisant la production permettant de transformer la nature, les centrales au thorium permettront un meilleur niveau de vie, base d’une croissance démographique.
L’Économie comme Science de Développement Social (flèche du bas pour avancer) :
https://ecoreel.fr/ftp/2018-05EconomieScience.sozi.html
https://archive.org/download/EconomieReelle/2020-01%20%C3%89conomie%20R%C3%A9elle.ogv
Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/GLOBE.7z
Matthieu GIROUX
(33) (0) 2 23 46 06 54 (France)
Photos de https://commons.wikimedia.org et de http://openclipart.org/
Le site web est en licence libre CC by SA. Vous pouvez réutiliser ce site web en citant l’auteur ou le site web.
Le Prix Nobel de physique 2018 montre qu’on peut créer de l’énergie. La lumière peut changer de vitesse. Il s’agit donc ici de maîtriser la création d’énergie.
Einstein a démontré que des ondes, différentes des ondes terrestres définies à l’époque, pouvaient se déplacer dans le vide. Si une onde peut se (...)
Ainsi, il va de soi qu’il faille une tête à une société. Sinon on ne pourrait coordonner les cellules, les humains. On ne pourrait répondre au court terme. Tout comme on ne sait pas pourquoi la vie s’organise, on ne sait pas pourquoi la société s’organise. Ainsi chaque individu agit pour lui-même et le (...)
Lorsque homo sapiens se trouve face à une difficulté semblant insurmontable, Homo sapiens a cette faculté inégalée de gagner une sensibilité immense, pouvant, soit causer des troubles, soit réveiller en lui une créativité pratique et cognitive lui permettant d’anticiper les autres et son environnement. (...)
Si vous séjournez dans un lieu que vous louez, il semble louable que celui qui paye le plus ce lieu devienne propriétaire du lieu. Ça n’est pas ce qui est constaté. En effet beaucoup de propriétaires ont eu intérêt à emprunter pour que ce soit le locataire qui paye l’emprunt. Le locataire payait non (...)
Lorsque l’humain a maîtrisé le feu, il devait cependant passer beaucoup de temps à maîtriser la nature. Il n’y avait pas de chemins. Il n’avait pas de hache. Il ne pouvait donc pas couper les arbres. Il passait beaucoup de temps à maîtriser le restant des terres sans arbre ou sans marécage. En France (...)